Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Vrai Parisien
Journal d'un Vrai Parisien
Publicité
Journal d'un Vrai Parisien
Archives
4 avril 2005

La crise approche !!!

Ce matin, comme tous les lundis matins, comité de direction au bureau ; ça tombe bien, j'en suis membre, non pas en ma qualité de Vrai Parisien, mais plutôt de véritable Véritable Gogo à qui on peut refiler tout ce que les autres ne veulent pas faire. Et la matinée en a donné un bon exemple. Notre big boss a en effet lancé un plan de préparation de ses cadres à "une culture de crise". Pour être prêts, d'après ce que j'ai compris, à affronter de futurs et possibles (ou vraisemblables) temps difficiles. Bref, j'ai été désigné - avec un autre collègue - pour suivre une formation ad-hoc et en faire profiter une dizaine d'autres. On nous annonce pas moins de dix séances de formation dans les prochaines semaines (ou mois), et... une simulation surprise. On s'attend à être réveillés à trois heures du matin ou quelque chose du genre pour vérifier notre réactivité. Je redoute cet exercice en même temps que je l'attends avec impatience, car ça promet une belle page sur mon Blog.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité